Karatekinder

Vous souhaitez épargner de l’énergie, découvrez les quelques méthodes dont vous pourrez user, dans le but de conserver de l’argent et de l’électricité.

Les lampes fluorescentes, reconnues en plus en tant qu’ampoules LED, ont la réputation d’être de véritables économiseurs d’énergie. En effet, si on les confère avec des ampoules traditionnelles, elles réduisent votre consommation énergétique dans les 77 pourcent. Outre cela, elles ont aussi une longévité dépassant jusqu’à 17 fois plus que ces dernières. Pour réduire aussi votre consommation électrique dans le milieu de l’éclairage, vous pouvez opter pour un minuteur. Cet équipement vous permettra de diminuer la quantité d’énergie employée pour l’éclairage des pièces.

Soyez avisé de ne pas trop chauffer ou sur-refroidir les pièces dans votre habitation. En hiver, ajustez votre thermostat à 57° la nuit et 67° le jour. En régressant votre thermostat juste de deux degrés pendant l’hiver, vous pouvez économiser une quantité considérable d’électricité mais en outre un nombre significatif de CO2.

Si vous avez eu la tendance d’user des économiseurs d’écran, pour votre ordinateur de bureau ou votre télévision, comprenez que cela n’économise pas de l’électricité. Dans ce cas, optez pour le mode sommeil ou d’éteindre carrément votre équipement quand vous aurez fini . Vous pouvez également placer les barres de puissance qui arrêtent mécaniquement vos appareils quand ils ne sont pas utilisés.

Pour ce qui est du lave-vaisselle, il est préférable qu’elle soit remplie avant sa mise en marche. Vous pouvez aussi arrêter la fonction séchant manuellement en ventilant votre appareil. A noter que, si vous n’employez pas la chaleur dans le cycle séchant, vous pouvez conserver dans les 27 pourcent d’électricité.

Découverte pour économiser l’énergie diffusée par france-electricite.eu