Karatekinder

Ce que vous discernez est carrément un cabanon qu’on a fabriqué pour des gamins, mais surtout à un prix clairement abordable pour de nombreuses personnes. Par contre, quel est son coût ?

La somme est tant modique que vous n’allez pas nous croire. Ainsi cette hutte qui, en commerce aurait du coûter plus de 1000 euros a été créée pour 50€ seulement. C’est sacrément incroyable pour une hutte aussi grande!

L’outillage indispensable : visseuse

Application du concept nommé « hutte du trappeur pour gosse »

Le démontage des planches de bois se fait avec l’appui d’un marteau et d’une pince pour dégager les clous puis trancher les planches d’une taille de 1m. Faire à peu près 200 bouts de palette pour obtenir du supplément, de toute manière la majorité des résidus finiront dans la cheminée.Montez vos planches pour constituer des agglomérats. En effet placez deux planches en tant que support et y attacher des planches dans l’autre sens. Pour les morceaux qui ont une sortie mettez-y deux planches en plus pour créer des murs.Le parquet est à fabriquer avec les chevrons, prenez 3 chevrons de la même taille que vous allez espacer de manière à y installer les planches d’un mètre. C’est la même chose que les pans de mur.Une fois terminé, montez les divers murs. Il vous restera plus qu’à réaliser le toit, le sol à l’étage puis les planches pour la finition qu’on détecte pour masquer les clous.

Comme vous l’avez entrevu, il s’agit d’une application légèrement rapide, donc si vraiment cette baraque vous fait envie mais que vous souhaitez posséder un peu plus de précisions pour la méthode de montage, vous trouverez facilement la notice sur l’Internet.